Aide conducteur de travaux réseaux secs H/F

Publié le 27 novembre 2019

Fibre Optique

Dans le cadre du développement de l'activité Fibre Optique au sein du groupe NGE, nous recherchons un(e) Aide Conducteur de Travaux (F/H) spécialisé(e) dans la pose des réseaux secs pour intervenir dans le secteur de la Nouvelle Aquitaine. En tant qu’Aide Conducteur de Travaux, vous assurez la gestion complète de vos chantiers en parfaite autonomie. Directement rattaché(e) au Conducteur de travaux, vous êtes le garant du bon déroulement de vos différents chantiers. Pour cela, vous assurez la préparation, le suivi technique et la qualité de la réalisation. Vous êtes responsable du bon déroulement du chantier au quotidien. Vous devez en assurer la préparation, le suivi technique et la qualité de réalisation.

Titulaire d'une formation de niveau Bac+2 à Bac +5, jeune diplômé ou justifiant d'au moins 5 ans d'expérience en tant qu’aide-conducteur de travaux réseaux secs. Cette expérience doit vous permettre de faire monter en compétences vos équipes et d'apporter votre expertise dans la gestion de chantiers Génie civil pour le déploiement FTTH. Vous souhaitez rejoindre une structure en plein développement au sein d'un groupe dynamique, transmettez-nous votre candidature !

 

CDI

DIR GP Fibre Energie

L’entreprise : En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les 12 000 femmes et hommes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.
Avec un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros en 2018, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité

Localisation du poste

Europe, France, Nouvelle-Aquitaine, Gironde (33)

Gironde (33)

Critères candidat

2-5 ans